Le 21 avril 2018, un groupe de marche nordique de 37 personnes de l'AFA Feyzin se sont rendus dans le Diois pour une randonnée marche nordique et dégustation de produits locaux.

A leur arrivée, Patrice du Die Athletic Club avait tout prévu avec un parcours sur-mesure de marche nordique, un accueil chaleureux autour d'un café, une randonnée agréable, un apéritif, un repas tiré du sac et finalement une visite des caves de clairette.

Retrouvez ici la plaquette de présentation de cette journée.

Une sortie club qui a été très apprécié des marcheurs :

" Félicitations et remerciements pour l'organisation de cette journée, en tout point une réussite et un réel plaisir".

"Cette sortie s'est faite en collaboration avec le Comité d'Athlétisme Drôme-Ardèche, le club de Dia AC, que nous remercions pour son accueil, une première pour l'AFA !... A reconduire l'année prochaine".

Vous souhaitez organiser un séjour en Drôme Ardèche pour votre club, groupe d'entrainement, ami.e.s, familles ? Nous mettons en place avec vous un séjour sur-mesure pour vous faire découvrir notre région et ses territoires.

Vous êtes plutôt : marche nordique ? Trail ? Stade ? Nous mettons nos contacts à votre disposition pour créer un séjour unique au plus près de vos attentes.

Fabienne Ducrey
06.40.15.54.86
fabienne.ducrey@athle2607.fr

COMPETITIONS

Di 19 au Sa 25 août - Bourg St Andéol
Stage d'été loisirs

Mercredi 29 août : Bureau Directeur

Mercredi 26 Septembre : Comité Directeur

Samedi 10 Novembre : Soirée de l'athlétisme

Offre d'emploi Comité d'Athlétisme Drôme Ardèche.