Résultats du wk : 11 novembre 2017
16 Novembre 2017 - Fabienne Ducrey (salariée du comité)
Résultats du wk : 11 novembre 2017Résultats du WE du 11 et 12 NOVEMBRE 2017

Sur le meeting organisé par l'USA Aubenas, 55 athlètes s'étaient donnés rendez-vous.
Sur le triathlon, chez les benjamines Angele ALLEE (ASAD, s/l Nyons Athletic Club) s'impose avec 66 points, elle est suivie par Olivia TRUILLET (ACBP), 56 points et Elise ROUSSON (ASAD, s/l SC Privas).
Chez les benjamins, Victor MARLOIS (ASAD, s/l UMS) remporte l'épreuve avec 68 points, Andrea RESNEAU (ASAD, s/l Nyons Athletic Club) 63 points et Ismael BEN AYED (ASAD, s/l UMS) 61 points complètent le podium.

Chez les minimes filles, c'est Juliette ZEBIC (ASAD, s/l UMS) qui gagne en 82 points, elle est suivie par Leane ROUX (ASAD, s/l UMS), 55 points et Marie-Lou RIGALDIES (ASAD, s/l USA Aubenas) 53 points.
Enfin, chez les minimes garçons, Matteo LORUSSO (ASAD, s/l Nyons Athletic Club) prend la tête du classement avec 65 points, devant les 2 sociétaires de l'ACBP, Pablo BONET avec 63 points et Adrien GOUGNE avec 54 points.

Côté hors-stade, le 11 novembre avait lieu le Trail des Truffières à St Paul 3 chateaux avec 1089 coureurs.
Sur les 12 kms en nocture, Jérôme MICHON (Terre De Running Santé) prend la 1ère place devant Gwenael MASSON SCHAFFER et Adrien VITET.
Du côté des dames,Morgane CHOLAT prend la tête du classement, elle est suivie par Floriane PUAUX et Emilie BLANCHARD.

Sur les 12 kms diurne, Yann DUPITER s'impose devant Brice AERTS et Aurélien GACHON (Trictastin Triathlon Club).
Chez les féminines, c'est Anaïs GACHON (ACBP) qui termine 1ère, Anaïs EYRAUD (Montélimar Triathlon) et Hélène LESPINAS complètent le podium.

Toujours sur 12 km avec le parcours Lacessere, Thibault SINE gagne le titre devant Corentin COMBES et Mathieu BARET (Tricastin Triathlon Club).
Ches les filles, Christelle LUNA (Courrir A Sauzet) prend la tête du classement devant Françoise BONNET (La Foulée Lagardienne) et Lucia DELOCHE.

Sur l'Antistia solo, soit 20 kms, Jonathan JULES sort vainqueur, Zohair LOUKILI et Florian MARO complètent le podium.
Chez les dames, Claire BERNARD (Lyon Mountain Trail) termine 1ère, puis Estelle CHARLIER (Gariguette) et Muriel CIAVATTI (ASAD).

Sur le Triple C, soit 28 kms, Victor COLLET (Crocodile D'airan Nimes Triathlon) s'impose devant Bastistin BOSSAN (Coureurs Du Monde en Isère) et Antoine METHOT (ACBP)
Chez les dames, c'est Ophelie ASTIER-MAYET (EARP) qui gagne la course, elle est suivie par Axelle MALINCONI et Jennifer BRUCOLI (Running Pierrelatte).

Enfin sur le grand parcours de 48 km nommé Truffières, Gwenael MASSON SCHAFFER remporte le titre devant Sébastien GOUDARD et Nicolas MARCEL (Str26).
Du côté des féminines, Isabelle DRAGON (Team Elite TRGV) termine 1ère, elle est suivie par Isabelle JAUSSAUD (Kalenji) et Emilie LAUNEY (Athlé Loisir Pizançon).

Le 11 novembre avait également lieu Galop avec les loups avec 510 participant.es à Peauges.
Sur 11 km, Geoffrey CLAVIER (Aco Firminy) s'impose devant Nicolas SAPET (EARP) et Gwenael BUSSEUIL (Aix Athlé Provence).
Chez les dames, c'est la junior Mélanie ALLIER (EARV26-07, s/l EATT) qui gagne le titre, elle est suivie par Nelly FORT (Footing Club Rambertois) et Maude AGUERO.

Enfin, le 11 novembre se déroulait le Trail de la Pangée à La Baume Cornilliane avec 353 concurrent.es.
Sur 9km, Robin DAYET prend la tête du classement devant Brice BOULIOT (Besayes Sport) et Bruno SAULET (ASPTT Valence).
Chez les dames, Jeanne PEYRON (Macadam 07) termine 1ère, elle est suivie par Viviane JACQUES (Die AC) et Marianne PEYRON.

Sur 20 km, Jérôme LASSALE (Team Cimalp) s'impose devant Joel VAUX (Team Concluant) et Thibault SAUSSAC.
Du côté des féminines, Sylviane BOULLON (EVA 07) termine 1ère, Nadia RENESSON-PHILIPON (Valence Triathlon) et Jessica POISSEAU (US Sete Athlétisme) complètent le podium.

Retrouvez tous les résultats sur : http://drome-ardeche.athle.com

Offre d'emploi
Recherche entraîneurs/coachs
Pour plus d'infos c'est ici.

Le calendrier automnal 2017-2018. Actualisé au 12/10/2017

Di 16/12 - Valence