Résultats du wk : 18 & 19 novembre 2017
23 Novembre 2017 - Fabienne Ducrey (salariée du comité)
Résultats du wk : 18 & 19 novembre 2017
Résultats du WE du 19 et 20 NOVEMBRE 2017

Le 19 novembre avait lieu le cross des nougats à Montélimar avec 387 athlètes.
Sur 1930 m chez les benjamins Angel MIGNET (Acep Valréas) et Cyr Moulart (s/l Union Athlétisme Bollène H) arrivent 1er et 2nd des benjamins et également au scratch. Le podium des benjamins est complété par Thibault GARCIA (s/l Union Montélimar Sports).
Chez les benjamines, Noémie ROUBY (EARV26-07, s/l EATT) prend la tête du classement devant Magali LEONE (Tricastin Triathlon Club) et Noémie ARNAUD (EARV26-07, s/l EATT).
Enfin chez minimes filles, Marine VALETTE (Tricastin Triathlon Club) arrive 3ème au scratch et 1ère chez les minimes filles, elle est suivie par Cassandra MARTINET (s/l USA Aubenas) et Ella BERGER (Nyons Athletic Club).

Sur 3340 m, chez les cadets, Julien TOGNETTY (s/l USA Aubenas) arrive 1er devant Antoine COISSIEUX (Club Athletique Crestois) et Mohammed GUENFOUDI (U.A Orange Haut Vaucluse).
Chez les juniors filles, Natacha PERAUD (SC Privas) gagane devant Camille DELUBAS (s/l USA Aubenas).
Du côté des juniors garçons, Léo PETTINEO (s/l USA Aubenas) s'impose devant Arnaud GRASSI (s/l USA Aubenas) et Camille SCHNEIDER (s/l Union Montélimar Sports).
Sur cette épreuve de cross court, c'est Nicolas KRASOUSKY (s/l USA Aubenas) qui gagne le titre devant Nicolas LOISON (s/l USA Aubenas) et Thomas RIFFARD (Privas Rvr).

Sur 2575m, Simon PONCON (s/l Nyons Athletic Club) arrive 1er au scratch et chez les minimes garçons, idem pour Jullian BERDEJO (s/l USA Aubenas) qui prend une seconde place au scratch et chez les minimes garçons. Matteo LORUSSON (Nyons Athletic Club) complète le podium des minimes garçons.
Chez les cadettes, Camille GARAND (Nyons Athletic Club) arrive 1ère de sa catégorie et 3ème au scratch. Elle est suivie par Marjorie LAFFONT (s/l Sc Privas) et Elisa BOIRA (s/l Usa Chabeuil).

Sur le cross élite David LESQUER (Raidlink's 07) prend la tête du classement, Corentin COMBES (s/l UMS) et Michel RIFFARD (Privas Rvr) complètent le podium.
Chez les dames, Prisca MANIKION (s/l UMS) arrive 1ère devant Estela PENARANDA IBANEZ (Acep Valréas) et Stéphanie GONTHIER (Mercuer).

Une épreuve de 800m était également proposée, Jonathan SOCRATE (s/l USA Aubenas) arrive en tête devant les 2 sociétaires de l'UMS, Camille SCHNEIDER et Pablo PERELLE.
Chez les dames, Ines DUCHARME YAHYAOUI (s/ Ca Valence) remporte le titre devant Sandrine VAUCLARE (s/l UMS) et Oriane SAUTEL (s/l UMS).

Côté Hors-Stade, le Challenge Alain Hartz a rassemblé 255 participant.es le 19 novembre sur 2 courses.

Sur le 17.180 km, c'est Damien CROS (Le Teil Court) qui s'impose devant Alexandre JOUIN et Stéphane MERME.
Chez les dames, Corinne ARMANCET prend la tête du classement, elle est rejointe par Marian DEVAL GOURDIEN et Sandrine COURBIS (Le Teil Court).

Sur 8.5 km, Thibaut HUMBERT remporte le titre, il est suivi par Brice BOUNIOT et Florent CHION.
Du côté des dames, c'est Stéphanie PACAUD (EA Romans Bourg de Péage) qui remporte le tire, Frédérique MARCOUX (Privas Rvr) et Alexandra SERRET (Jogging Club Portois) complètent le podium.

Les championnats 26-07 d'Epreuves Combinées Automnales ont rassemblé 120 athlètes à Chabeuil.
Au tétrathlon des benjamines, Emma SIMONUTTI (EA Romans Bourg de Péage) s'impose en tête, elles est suivie Luna PAESANO (Club Sportif Galaurien) et Angele ALLEE (ASAD, s/l Nyons Athletic Club).
Chez les benjamins, c'est Mathis BENAITIER-CANAC (Ac Bourg st Andeol Pierrelatte) qui remporte la compétition, il est suivi par Maxime CARSANA (EARV26-07, s/l USA Chabeuil) et Gaetan DARD (EARV26-07, s/l EATT).

Au pentathlon chez les minimes filles, Elisa GUERIN (EARV26-07, s/l EATT) est 1ère, Armel SIMONIN (EARV26-07, s/l USA Chabeuil) et Ella BERGER (ASAD, s/l Nyons Athletic Club) complètent le podium.
Chez les minimes garçons, ce sont 3 sociétaires de l'EA Romans Bourg de Péage qui montent sur le podium : Baptise BARRAQUE, Ibrahim FAYOL et Iban GRIMAUD.

Retrouvez tous les résultats sur : http://drome-ardeche.athle.com

Offre d'emploi
Recherche entraîneurs/coachs
Pour plus d'infos c'est ici.

Le calendrier automnal 2017-2018. Actualisé au 12/10/2017

Di 16/12 - Valence