Résultats du WE du 16 et 17 mars 2019
19 Mars 2019 - Fabienne Ducrey (salariée du comité)
Résultats du WE du 16 et 17 mars 2019

Résultats du weekend du 17 mars 2019

A Clansayes, Rhone-Alpes, France se tenait l'événement " Courir sur le plateau" avec 3 courses et 318 participant.es
.
Sur 19 km, on retrouve Christophe Baud, Sébastien ARNAUD et Simon Desbonnet ( Athletic Club Bourg Pierrelatte - officiel). Côté dames : Bérengère Malevé, Angélique PLANTIER et Laurie FOI.

Sur 12 km, c'est Brahime ELHOUSSAINI qui remporte la course devant Laurent Depoire (ASAD, s/l UMS) et Touati Mebarek (Cap Bollene). Chez les filles, on retrouve Marion Lemonnier (Club 26 Allan), Anaïs GACHON (ACBP) et Madeline JEAN (ASAD, s/l UMS)

Enfin, sur 7km : Maxime CARPENET, Radouan LAMALLAM (Acep Valréas) et Loïc Beguin. Côté dames, on retrouve Muriel Ciavatti (ASAD, s/l UMS), Loriane Fel (Acep Valréas) et Justine JOUIN.

237 athlètes se retrouvaient à Saou-Drome pour le Trail Roche Colombe de la Paix avec 3 épreuves.

Sur le Trail de Roc Colombe, soit 14 km, on retrouve Rémi COSSEMENT en tête, Damien LIMA (Club Privas Rhone Vallée Running) et Kévin Montalibet (s/l Course a Pied en Vercors) complètent le podium.
Côté filles, on retrouve en tête Jeanne PEYRON du Macadam 07, suivie par Marianne PEYRON et Christelle VANDENBULCKE.

Sur le Trail de la Colombe, 9 km, on retrouve en tête de classement, Frederic Sauger, suivi par Samuel BONNAUD et Emile GALLAND.
Chez les dames, on retrouve dans un mouchoir de poche Muriel BOFFELLI, Géraldine GARNIER et Carine Bourry.

Enfin sur le Trail du Roc, 5km, c'est Steven POYET qui s'impose tout juste devant Clément GRAPOTTE et Cedric Gounon ( Running Pilat).
Côté filles, on retrouve Félicie Toczé, Marie-Laure FERRATIER et Florence PUECHALDOU-VALLON.

Retrouvez tous les résultats sur http://drome-ardeche.athle.com

Athle.fr

Rencontre entre la CDJ et les éducateurs du 26/07

Vendredi 09 Oct.