Assemblée générale élective du Comité d'Athlétisme Drôme Ardèche
16 Septembre 2020 - Delphine Barbier (Secrétaire générale)
Assemblée générale élective du Comité d'Athlétisme Drôme Ardèche

Madame, Monsieur,

Nous vous prions de trouver en pièces jointes les informations relatives au déroulement de l'Assemblée générale élective du Comité d'Athlétisme Drôme Ardèche qui se déroulera :

Mercredi 14 octobre 2020, accueil 19h00
Maison des Bénévoles du Sport Drôme Ardèche, à Valence

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information aux personnes susceptibles de présenter leurs candidatures au prochain Comité directeur.

Pièces jointes :
- Invitation
- Fiche de candidature
- pouvoir

Vous recevrez également ces informations par voie postale.

Au vu de la situation sanitaire :

- le port du masque sera obligatoire
- nous invitons les clubs à n'avoir qu'un seul représentant par club (sauf candidats potentiels)
- prévoir son stylo personnel pour la feuille d'émargement
- du gel hydroalcoolique sera à votre disposition
- malheureusement, pas de collation prévue. Nous espérons que la situation sanitaire nous permettra rapidement de nous retrouver autour d'autres moments conviviaux à venir...

En cas de symptômes (toux, fièvre,...), nous vous invitons à rester chez vous et à vous faire représenter ou transmettre un pouvoir.

Afin de pouvoir vous accueillir du mieux possible face à la conjecture mais aussi de nous assurer du quorum pour le bon déroulement de cette Assemblée générale, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence ou votre indisponibilité (pensez à vous faire représenter ou au pouvoir...)

Dans l'attente de vous retrouver pour cette occasion.

La convocation      -     l'Appel à Candidature    -     Le pouvoir

Athle.fr